• Kim Kardashian : le génocide du bon goût ?

    Kim Kardashian : le génocide du bon goût ?

    Kim Kardashian en compagnie de son mannequin de cirePetit rappel : Kim Kardashian, américaine,  est née le 21 octobre 1980 (signe zodiacal : Balance. Bien balancée, elle l'est!), sous le vrai nom de Kimberly Noel Kardashian, à Los Angeles, d’une père d’origine arménienne : Robert Kardashian avocat, défenseur  d'O. J. Simpson au procès de ce dernier, et d’une mère moitié écossaise, moitié hollandaise,  actuellement  gérante de son business : Kris Jenne.

    Elle a été mariée au producteur de musique Damon Thomas (The Underdogs) de 2000 à 2004

    Kim Kardashian commence à se faire connaître du grand public grâce à  la publication par Vivid d'une sex-tape (vidéo personnelle à caractère porno), faite avec le chanteur Ray-J. Puis deviens célèbre en 2007 dans  l'émission de télé-réalité qui porte sur son quotidien et celui celui de ses six frères et soeurs : « L'incroyable famille Kardashian ».

    Jouant à fond sur son physique, elle construit un empire notamment grâce à un parfum et une collection de bijoux et apparait dans de nombreuses séries télévisées, dont «  How I met your mother » et « Les Experts ».

    Amie d’enfance de Paris Hilton, elle en devient la principale rivale, et parvient,  semble-t-il, à la détrôner sur son propre créneau.

    Pour la soirée du 31 décembre, le club Tao de Las Vegas  débourse 450 000 dollars pour s’offrir sa simple présence le temps d’une nuit.

    Après les sex tape, les publicités, les parfums, les calendriers et autres restaurants, Kim Kardashian annonce se lancer dans l'écriture (de sa vie et de celle de sa famille, évidemment !)

    Mais les scandales commencent à s’accumuler, avec leurs avantages en termes de buzz et leurs inconvénients en termes d’image.

    72 jours après un mariage, avec le basketteur professionnel Kris Humphries, qui lui aurait rapporté près de 1,5 million de dollars, Kim annonce via un communiqua qu'elle a demandé le divorce.
    Ainsi, le contrat prénuptial que Kim Kardashian a pris soin de faire signer avant son marriage peut prendre effet. Ce dernier prévoit notamment qu’elle gardera sa maison de Beverly Hills et que tout ce qu'elle aura gagné durant cette union ne pourra être partagé entre les deux parties.

    Accusée d’esclavage moderne : Un syndicat de militants pour les droits du travail a récemment révélé que les usines chinoises qui fabriquent les vêtements et les chaussures de la marque des Kardashian font travailler des employés dans des conditions proches de l’esclavage :

    Travail d’employés, la plupart encore mineurs, sous des  températures extrêmes, de façon extrêmement polluante, rejetant les eaux usées dans la nature, pour un  salaire ne dépassant par un dollar par heure, à raison de parfois plus de 84 heures par semaine.

    Rapport démenti par Kris Jenner, la maman chef du clan.

    Mais l'ancienne nounou des enfants Kardashian, Pam Behan, annonce préparer un livre de révélations  Intitulé « Kardashian Secrets ».
    En saurons-nous plus ??
    La nounou veut-elle sa part du gâteau de la célébrité ? Ou s’agit-il d’une opération marketing de plus ?

    Kim Kardashian dans sa célèbre sexe-tape

    A suivre …

    « Réductions budgétaires : Le tour de France 2012 touché à son tour (et inversement)Jessica Alba nue et sexy, la plus canon ? »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :